الوورد عندي خربان كتبتها في الايميل انسخوها بالايميل واطبعوها منه بعد ما ترسلوها على نفس الايميل عشان تطلع مرتبه
الوحده الأولى
يتكلم Parler
je parle __ tu parles __ vous parlez __il.elle on parle__ nous parlons__ ils.elle parlent
يقول Dire
je dis __ tu dis __ vous dites __ il.elle on dit __ nous disons __ ils.elle disent
يكون être
je suis __ tu es __ vous êtes __ il.elle est __ nous sommes __ ils elles sont
يملك Avoir
j' ai __ tu as __ vous avez __ il.elle on a __ nous avons __ ils elles ont
يأتي Venir
je viens __ tu viens __ vous venez __ il.elle on vient __ nous venons__ ils elles viennen
يرحل Partir
je pars __ tu pars __ vous partez __ il.elle on part __ nous partons __ ils elles partent
يريد Vouloir
je veux __ tu veux __ vous voulez __ il.elle on veut __ nous voulons__ ils elles veulent
يذهب Aller
je vais __ tu vas__ vous allez__ il.elle on va__ nous allons__ ils elles vont
الوحده الثانيه
يبيع Vendre
je vends __ tu vends __ vous vendez __ il.elle vend __ nous vendons __ ils elle vendent
يشتري acheter
je achète __ tu achètes__ vous achetez__ il.elle achète__ nous achetons __ ils elles achètent
يستاجر louer
je loue__ tu loues__ vous louez__ il.elle loue__ nous louons__ ils elles louent
يرى voir
je vois __ tu vois __ vous voyez __ il elle voit __ nous voyons __ils elles voient
الوحده الثالثه
يختار choisir
je choisis __ tu chisis__ vous choisissez__ il elle choisit__ nous chisissons__ils elles chisissent
يأكل prendre
je prends __ tu prends__ vous prenez__ il elle prend__ nous prenons__ ils elles prennent
يشرب boire
je bois__ tu bois__ vous buvez__ il elle boit__ nous buvons__ ils elles
boivent
الوحده الرابعه
ينهض se lever
je me lève__ tu te lèves__ vous vous levez__ il elle on se lève__ nous nous levons__ ils lèvent
يرتدي ملابسه s' habiller
je m' habille__ tu t' habilles__ vous vous habillez__ il on s' habille__ nous nous habillons__ ils habillent
ينام dormir
je dors __ il dort __ nous dormons __ ils dorment
يخاف perdre
je perds__ il perd__ nous perdons__ ils perdent
ينزل descendre
je descends __ il descend __ nous descendons __ ils
descendent
SUR
Je veux voir une des réponses de fond ne sont pas bonnes
واي خطا اعذروني عليه